XTC The best way to innovation - xtc.fr - FR
EN | FR | ES
Ajouter aux favoris Faire connaître facebook Twitter linkedin Actualité / Presse
Tribunes

Etats généraux de l’alimentation. Et si l’on responsabilisait le consommateur ? . (par Xavier Terlet, 19/07/2017)

Innover pour aider le consommateur à moins jeter. (par Xavier Terlet, 03/2017)

Vous avez dit Santé ?(par Xavier Terlet, 02/2017)

On n’a jamais vu un consommateur de vrac acheter plus que de besoin. (par Xavier Terlet, 11/2016)

Les MDD sont faites pour innover ! (par Xavier Terlet, 12/2015)

Positivons le discount par l’innovation (par Xavier Terlet, 03/2015)

Variété des sens : Innovation facile, innovation risquée…  (par Xavier Terlet, 02/2014)

Le modèle alimentaire français peut-il survivre au Prêt à Manger ? (par Xavier Terlet, 09/2013)

Tendance : Le retour de l’épluche patate ! (par Xavier Terlet, 02/2013)

L’Uniformisation alimentaire n’est pas pour demain. (par Xavier Terlet, 09/2012)

Alimentaire : moins d’informations pour plus de compréhension. (par Xavier Terlet, 08/2011)

Marketing de la Peur et Savoir Manger (par Xavier Terlet,03/2010)

La crise et le pouvoir de « non achat » du consommateur. (par Xavier Terlet, 02/2009)

Les nouveaux territoires alimentaires (par Xavier Terlet, 12/2008)

Actualité / Presse
SIAL

SIAL Jakarta
22-25 Novembre 2017
www.sialinterfood.com

SIAL Abu Dhabi
11-13 Décembre 2017
www.sialme.com

En savoir +
Presse

• Marie Claire "Demain, tous flexitariens ? " 04/2017

• Food Morning #3 "L'innovation moteur du sans frontière " 04/2017

• LSA "Les aliments enrichis parient sur le naturel " 04/2017

En savoir +
Expertise XTC > Séminaires > Séminaires Innovation

« Booster l’innovation dans votre entreprise »


Le séminaire innovation

Animé par un consultant XTC, le Séminaire Innovation est organisé sur une demi-journée ou une journée au sein de votre entreprise ou dans un lieu de réunion extérieur.

Le séminaire innovation, rendez-vous convivial avec vos équipes Marketing et Recherche & Développement, offre de multiples avantages : il permet de créer une dynamique innovation dans l’entreprise, de découvrir les innovations et les tendances porteuses sur vos marchés, de faire le point sur l’innovation et les tendances porteuses sur vos marchés, pour vos catégories et celles environnantes, et de réfléchir au développement de nouveaux produits en dégageant facilement des pistes de travail.


Pour en savoir plus, cliquez ici

XTC database TM est la base de données mondiale des produits alimentaires innovants
Alimentée quotidiennement, elle permet de connaître, à tout moment, les nouvelles solutions innovantes proposées aux consommateurs dans le monde entier.

Rigoureusement qualifiée, elle autorise toutes les recherches par croisement de critères et de mots-clefs quels que soient vos centres d’intérêt : R&D, marketing, emballage, design, ...

Veille - Etudes - Innoscope MDD - Panorama Mondial de l'innovation  - Etudes à la carte - Cahier de tendance XTC FutureFood  - Conseil-Génération de concepts - Arbre des Tendances - Base de données XTC database tm - Nouveaux produits - SIAL - FMCG (Fast Moving Consumer Goods) / CPG (Consumer Packaged Goods) - Tendances Alimentaires et Prospective - nouvelles innovations - innovations produits - alimentation de demain - nutrition santé - new products database - new product - veille nouveaux produits - veille innovation - veille tendances - veille MDD - Marques de distributeurs - new product database - new product development -  innovation produit - Food Innovation Lab - insight - Innoscope MDD

Web agency : Blue acacia  |   Mentions légales  |   S’inscrire à la newsletter  |   Ajouter aux favoris  |   Faire connaître  |   Plan du site  |   Copyright © 2017 XTC

XTC Amérique du Nord
(Etats-Unis - Canada)
contact@xtcworldinnovation.com

XTC Amérique Latine

contact@xtcworldinnovation.com

XTC Europe
Tel : +33 (0) 1 4700 7400
contact@xtcworldinnovation.com