XTC The best way to innovation - xtc.fr - FR
EN | FR | ES
QUI SOMMES-NOUS ?
EXPERTISE
ARBRES DES TENDANCES™
XTC DATABASE™
ACTUALITÉ / PRESSE
PROCHAINES INTERVENTIONS XTC
DANS LA PRESSE
TV
TRIBUNES
ETATS GÉNÉRAUX DE L’ALIMENTATION. ET SI L’ON RESPONSABILISAIT LE CONSOMMATEUR ?
INNOVER POUR AIDER LE CONSOMMATEUR À MOINS JETER
VOUS AVEZ DIT SANTÉ ?
ON N’A JAMAIS VU UN CONSOMMATEUR DE VRAC ACHETER PLUS QUE DE BESOIN
LES MDD SONT FAITES POUR INNOVER !
POSITIVONS LE DISCOUNT PAR L’INNOVATION.
VARIÉTÉ DES SENS : INNOVATION FACILE, INNOVATION RISQUÉE…
LE MODÈLE ALIMENTAIRE FRANÇAIS PEUT-IL SURVIVRE AU PRÊT À MANGER ?
TENDANCE : LE RETOUR DE L'ÉPLUCHE PATATE !
L'UNIFORMISATION ALIMENTAIRE N'EST PAS POUR DEMAIN
ALIMENTAIRE : MOINS D'INFORMATIONS POUR PLUS DE COMPRÉHENSION
MARKETING DE LA PEUR ET SAVOIR MANGER
LA CRISE ET LE POUVOIR DE « NON ACHAT » DU CONSOMMATEUR
LES NOUVEAUX TERRITOIRES ALIMENTAIRES
ESPACE CLIENT

Positivons le discount par l’innovation (par Xavier Terlet, 03/2015)

Variété des sens : Innovation facile, innovation risquée…  (par Xavier Terlet, 02/2014)

Le modèle alimentaire français peut-il survivre au Prêt à Manger ?(par Xavier Terlet, 09/2013)

Tendance : Le retour de l’épluche patate ! (par Xavier Terlet, 02/2013)

L’Uniformisation alimentaire n’est pas pour demain. (par Xavier Terlet, 09/2012)

Alimentaire : moins d’informations pour plus de compréhension. (par Xavier Terlet, 08/2011)

Marketing de la Peur et Savoir Manger (par Xavier Terlet,03/2010)

La crise et le pouvoir de « non achat » du consommateur. (par Xavier Terlet, 02/2009)

Les nouveaux territoires alimentaires (par Xavier Terlet, 12/2008)

Actualité / Presse
SIAL

SIAL Jakarta
22-25 Novembre 2017
www.sialinterfood.com

SIAL Abu Dhabi
11-13 Décembre 2017
www.sialme.com

En savoir +
Presse

• Marie Claire "Demain, tous flexitariens ? " 04/2017

• Food Morning #3 "L'innovation moteur du sans frontière " 04/2017

• LSA "Les aliments enrichis parient sur le naturel " 04/2017

En savoir +

XTC database TM est la base de données mondiale des produits alimentaires innovants
Alimentée quotidiennement, elle permet de connaître, à tout moment, les nouvelles solutions innovantes proposées aux consommateurs dans le monde entier.

Rigoureusement qualifiée, elle autorise toutes les recherches par croisement de critères et de mots-clefs quels que soient vos centres d’intérêt : R&D, marketing, emballage, design, ...

Veille - Etudes - Innoscope MDD - Panorama Mondial de l'innovation  - Etudes à la carte - Cahier de tendance XTC FutureFood  - Conseil-Génération de concepts - Arbre des Tendances - Base de données XTC database tm - Nouveaux produits - SIAL - FMCG (Fast Moving Consumer Goods) / CPG (Consumer Packaged Goods) - Tendances Alimentaires et Prospective - nouvelles innovations - innovations produits - alimentation de demain - nutrition santé - new products database - new product - veille nouveaux produits - veille innovation - veille tendances - veille MDD - Marques de distributeurs - new product database - new product development -  innovation produit - Food Innovation Lab - insight - Innoscope MDD

Web agency : Blue acacia  |   Mentions légales  |   S’inscrire à la newsletter  |   Ajouter aux favoris  |   Faire connaître  |   Plan du site  |   Copyright © 2017 XTC

XTC Amérique du Nord
(Etats-Unis - Canada)
contact@xtcworldinnovation.com

XTC Amérique Latine

contact@xtcworldinnovation.com

XTC Europe
Tel : +33 (0) 1 4700 7400
contact@xtcworldinnovation.com